UNE ESCAPADE ANGLAISE RÉUSSIE POUR Soheil AYARI et Nyls STIEVENART

UNE ESCAPADE ANGLAISE RÉUSSIE POUR Soheil AYARI et Nyls STIEVENART DANS LE CHAMPIONNAT GT4 NORD-EUROPE!

En marge de son programme en Championnat de France GT4, Soheil participera à trois manches du Championnat GT4 Nord-Europe au volant de la Ginetta G55. La première épreuve a été disputée ce week-end sur le Circuit de Brands Hatch, non loin de Londres. L’équipier du pilote Savoyard pour ces trois manches internationales était Nyls STIEVENART, un jeune et prometteur pilote tricolore.

Le duo de l’équipe CMR a plutôt bien intégré le championnat au niveau autonome au GT4 en France, en particulier la 5 e place dans le cours 2 dimanche après midi. Le matin, après s’être élancé 16 e , Nils STIEVENART remontait quelques position plus l’équipe était pénalisé d’un stop-and-go au changement de pilote pour le pré-requis (de 1 ») le temps minimum imparti dans les stands.

 

Soheil se réjouit de la piste en queue de peloton et remontait peu à peu pour adversaires pour terminer la Course 1 en 19 e place.

Pour le cours 2, après une qualification au 6 e rang, Soheil rendant le volant à son équipier en ayant gagné une place. Le relais de Nyls STIEVENART au coeur d’un peloton très animé montrait la volonté du jeune pilote d’Abbeville au volant de la Ginetta G55, qui se perdent deux places avant de regagner et d’aller chercher le 5 e place.

 

 

Tous les résultats du week-end GT4 de Brands Hatch:

« Le week-end a été très intéressant, nous sommes partis d’une feuille blanche voiture fait faisait pour partie de la part 6 ans et demi-semaine (Victoire en GT Open Europe 2011 sur Ferrari GT2). C’est un magnifique circuit, très vallonné et sur lequel il ya plusieurs trajectoires possibles. Nos performances ont évolué plus le week-end avançait. Nous avons pris beaucoup de plaisir aussi bien au volant que dans le peloton, c’était souvent assez chaud! »Commentait Soheil hier soir.

Prochaine étape dans le Championnat de France GT4, dans les rues de Pau les 20 et 21 mai.