NOUVEAU CHAMPIONNAT, NOUVEL ÉQUIPIER : DÉBUT DE LA SAISON GT4 EUROPEAN SERIES À MONZA.

NOUVEAU CHAMPIONNAT, NOUVEL ÉQUIPIER :
DÉBUT DE LA SAISON GT4 EUROPEAN SERIES À MONZA.

Soheil lancera sa saison par la manche d’ouverture du GT4 European Series sur le mythique et rapide circuit de Monza, proche de Milan.
Après plusieurs journées d’essais au volant de l’Alpine du Team CMR, dans lequel il disputera également le GT FFSA, Soheil a hâte de commencer une saison « full Alpine » qui s’annonce passionnante.
Avec quasiment quarante concurrents annoncés ce week-end, composés de 23 équipes et 11 marques différentes, le GT4 a en Europe aussi le vent en poupe.
Le pilote d’Aix-les-Bains fera équipe avec un ami de longue date, Guillaume Roman, qu’il a vu gravir les échelons du sport automobile depuis 10 ans.
Le pilote de Valreas a fait ses armes sous les couleurs du Team Peugeot Altran dans les catégories de berlines et dans les courses au long cours (Championnat VLN en Allemagne, 24 Heures Series International). Affûté et réfléchi, habitué aux pelotons, Guillaume a réalisé d’excellents essais de pré-saison et compte bien profiter de la présence de Soheil a ses côtés pour s’adapter rapidement au GT.
« Je suis très motivé par cette saison européenne avec Guillaume. Elle se disputera en 6 manches de 2 courses (1h chacune, voir le calendrier) et nous arrivons avec un bon niveau de préparation.
J’ai conscience du niveau du championnat car plusieurs des meilleurs concurrents français le disputent également. Je sais que nous pouvons faire de belles choses avec Guillaume en GT4 European Series. » commentait Soheil.
Avec ses longues lignes droites et son nombre restreint de virages, le circuit de Monza n’offre pas sur le papier le profil idéal à l’Alpine A110… verdict en piste et devant vos écrans en LIVE samedi à 15h15 et dimanche à 12h10 …

 


LA LISTE DES ENGAGÉS DU MEETING DE MONZA.

 


LES HORAIRES DU MEETING DE MONZA.