Soheil AYARI GT FFSA

MEETING FFSA GT D’ALBI – L’AUDI R8 EN MANQUE DE RÉGLAGES.

MEETING FFSA GT D’ALBI – L’AUDI R8 EN MANQUE DE RÉGLAGES.

Le second meeting FFSA GT du tandem Soheil AYARI-Jean-Paul BUFFIN n’a pas apporté l’embellie espérée, après l’épreuve inaugurale de Magny-Cours où le duo était victime de coupures moteur.

Sur le rapide tracé tarnais, où Soheil a gagné dans toutes les catégories, le Team Speedcar et ses pilotes n’ont pas réussi à apporter les bons réglages de suspensions, et même avec son expérience le pilote d’Aix-les-Bains a rarement pu être dans son rythme habituel.

« Nous avons fait des qualifications catastrophiques, l’auto n’était pas à l’aise sur les vibreurs d’Albi, cela nous a fait perdre de précieux dixièmes. En course, lorsque j’ai pris l’auto, cela allait mieux et mes temps au tour étaient assez bons. Mais le lendemain pour la Course 2, j’ai constaté qu’avec le plein d’essence les problèmes d’équilibre de l’auto revenaient. » commentait Soheil.

 

Soheil AYARI GT FFSA

Après deux résultats au-delà de la 20e places à Albi, l’équipe devra travailler avec ses pilotes pour trouver enfin les bons réglages de suspensions lors de séances d’essais privés.

Prochaine manque à Spa fin juillet.